Yamoussoukro/Vœux du personnel politique du RHDP : le Ministre Souleymane Diarrassouba appelle les militants à faire triompher le candidat du RHDP à l’élection présidentielle d’octobre 2025

L’ensemble des membres du bureau de la coordination régionale RHDP du District autonome de Yamoussoukro, ainsi que les responsables des structures de base et des mouvements de soutien ont pris d’assaut la résidence privée du Coordonnateur régional principal à Yamoussoukro, le samedi 8 février 2025, afin de lui adresser les vœux du nouvel an.

 

Le député élu de la commune Yamoussoukro a saisi l’occasion de cette rencontre pour rappeler que le Président du parti, SEM. Alassane Ouattara, est le candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), à l’élection présidentielle du 25 octobre prochain. A cet effet, il a invité ses convives à demeurer mobilisés et déterminés pour sa victoire dès le premier tour.

 

« En 2025, le principal défi pour nous est de faire triompher le Président Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle. C’est pourquoi, je vous invite à demeurer unis et solidaires », a insisté Dr. Souleymane Diarrassouba, après les avoir félicités pour l’important défi relevé en 2024, dans le cadre des opérations e-militants et de révision de la liste électorale, au cours desquelles ils ont réussi à enrôler plusieurs milliers de nouveaux militants sur le fichier électoral.

A juste titre, il a exhorté tous les membres de l’encadrement politique à investir les quartiers, les villages et tous les hameaux, afin de communiquer sur les réalisations du Président de la République, SEM. Alassane Ouattara dans le District autonome de Yamoussoukro, ainsi que sur les enjeux de sa réélection pour une Côte d’Ivoire stable, en paix et en progrès dans une sous-région tourmentée. Ce, afin de lui permettre de poursuivre l’œuvre de développement qu’il a initiée en faveur de tous les Ivoiriens vivant dans toutes les régions de Côte d’Ivoire. Grâce au leadership du Président Alassane Ouattara, la Côte d’Ivoire est respectée partout dans le monde et, fiers de leur pays, les Ivoiriens glanent des lauriers dans leurs différents domaines de compétence.

 

Répondant à l’adresse des militants du RHDP, le Coordonnateur régional principal leur a adressés ses meilleurs vœux pour l’année 2025. « Je voudrais en retour, vous traduire à chacun de vous et à tous les militantes et militants du RHDP du District autonome de Yamoussoukro, mes vœux de santé, de prospérité, de bonheur, de paix et de victoire pour l’année 2025 », a souhaité le député élu de la commune de Yamoussoukro. Puis, il les assurés de son soutien, de celui des cadres et de la Haute Direction du RHDP, à l’effet de relever tous les défis liés à l’élection présidentielle.

 

Bien avant, les porte-paroles des coordonnateurs régionaux adjoints, Jérôme Kouamé N’Zouako, Maire de la commune d’Attiégouakro ; celui des secrétaires départementaux, N’Goran Thomas ; des structures spécialisées, Konan Odile et des secrétaires de section de section, Mariam Fofana, ont tous adressé leurs vœux du nouvel au docteur Souleymane Diarrassouba.

 

Mieux, ils se sont tous engagés à l’accompagner fidèlement dans sa mission de positionnement du RHDP dans le District autonome de Yamoussoukro et de faire gagner  le Président Alassane Ouattara, dès le premier tour de l’élection présidentielle, au soir du 25 octobre 2025.

Vous aimez ce article?

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Linkdin
Partager sur Pinterest

Commentaire

Lire aussi

Retour en haut